Local technique pour piscine a enterrer

Nos services

Garantie 1 an
Délais 3 à 7 jours
Paiement en 3 fois
Livraison gratuite

Local technique à enterrer pour équipement de filtration, il est fabriqué en polyester laminé avec fibre de verre et posséde un couvercle renforcé de couleur verte. De plus nos locaux techniques sont déjà percés pour pouvoir faire vos raccords hydrauliques.

Local technique pour piscine à enterrer PETIT CM & GRAND CS

Le local technique, élément indispensable dans la mise en bon fonctionnement de votre piscine, renfermant l'ensemble des éléments et accessoires nécessaires à la mise en oeuvre de la filtration et du traitement de l'eau.

Les locaux techniques enterrés ou semi-enterrés,  sont conçut pour faciliter l'installation en vous permettant de regrouper votre système de filtration.

Ce type de local technique est une solution idéale pour un installation de votre groupe de filtration simple et  rapide, il limite également les coûts pouvant être liés à la construction d'un local maçonné, réduit les pertes de charge dans le circuit hydraulique, pratique il peux ce monter à proximité du bassin vous permettant un contrôle et une intervention rapide.

Un local à enterré doit respecter les mêmes obligations et normes qu'un local classique, c'est à dire un raccordement de la sortie égout, située sur la vanne multi-voie vers un exutoire, un emplacement facile d'accès, une alimentation électrique munie d'une protection différentielle inférieur ou égale à 30 mA, conforme à la norme NF C15 - 100.

local-technique-enterre-filtration-pompe-filtre