Bain nordique authentique à prix bas

4 produits

Alliez écologie, nature et bien-être avec nos bains nordiques, fabriqués à la main, en Finlande. Ils vous garantiront des instants de relaxation et de plaisir, toute l'année. 

Nordika est une marque de bain nordique mettant un point d'honneur à une fabrication main, en Finlande et surtout dans le respect des normes environnementales. 

L'intégralité des accessoires et des cuves plastique LDPE sont également fabriqués en Finlande. 

Profitez du bien-être du bain nordique dans le respect de la nature. Investissez dans un authentique produit de plaisir utilisable toute l'année, été comme hiver. 

Trier par :

Bain nordique FJORD
3 348,58 €
Bains nordiques HEMISPHERE
à partir de : 4 523,90
Bains nordiques SCANDINAVIE
à partir de : 5 566,18
Bains nordiques MERIDIEN
à partir de : 6 739,29

Les bains nordiques

redimensionne__70x70_bain-bulle-nordique-chaud


Qu'est-ce qu'un bain nordique ?

Traditionnellement, le bain nordique est un bain d'extérieur, fabriqué en bois et chauffé grâce à des poêle à bois, interne ou externe au bain. L'eau doit généralement atteindre les 37,5°C pour un moment de relaxation optimal. 

Anciennement tous fabriqués en bois, les cuves en plastiques commencent à se joindre aux traditions pour plus de praticité. 

Les bains nordiques sont les produits ultimes pour des instants de relaxation toute l'année. Les pays nordiques sont réputés comme étant les plus heureux et ce n'est pas pour rien, leur mode de vie et leurs traditions sont faites pour qu'ils le soient. A nous de nous en inspirer afin de profiter des petits bonheur de la vie, à commencer par le bain nordique !

Comment utiliser un bain nordique ?

Très simple à utiliser, le bain nordique est un plaisir à la porté de tous. Il faut, tout d'abord, remplir l'eau avant de démarrer le feu. L'orsque l'eau est remplie, vous pouvez ensuite allumer le feu, qui nécessitera 1 à 2 heures pour chauffer votre bain, selon la puissance de votre poêle et la taille de votre bain. 
Une fois à température, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre bain chaud !

L'entretien de votre bain

Pour ce qui est du nettoyage, il se fera, tout simplement, avec un chiffon et un produit nettoyant classique, à l'instar d'une baignoire. 

Comment choisir son bain nordique ?

Pour bien choisir son bain nordique, il faudra prendre en compte le nombre de personnes qui seront en même temps dans le bain et l'emplacement. Il faudra donc prendre un bain suffisamment grand mais vérifier que l'encombrement du bain et du poêle s'intègre bien à son lieu de destination.