Spa gonflable Bestway : layz-spa

4 produits

Besoin d’un spa gonflable afin de tirer parti du confort d’un jacuzzi chez vous ? Avec Distripool, votre rêve devient une réalité. Notre boutique en ligne propose des modèles de chez Bestway, une marque de référence pour cette gamme de produits. Spa à bulles, spa carré, spa à jets, spa rond… Dans ce guide, nous plongeons au cœur des spas gonflables Bestway. Avantages, déclinaisons, fonctionnement… ces éléments vous permettront certainement de faire un meilleur achat.

Trier par :

Pourquoi choisir un spa gonflable Bestway ?


Depuis quelques années, le spa gonflable a le vent en poupe. Il représente une solution pas chère pour une relaxation optimale à l’intérieur ou à l’extérieur du logement. C’est une alternative moins onéreuse qu’une piscine conventionnelle. Jardin, terrasse, intérieur… soyez certain que votre jacuzzi saura s’intégrer à tous les espaces et toutes les configurations. Le fait qu’il peut se démonter en un tour de main et à volonté constitue un avantage de taille.

Si le spa gonflable Bestway est désormais le chouchou de plus d’un, c’est en raison de son prix. De plus, un jacuzzi gonflable procure la même sensation de bien-être qu’un spa classique. On note aussi que l’installation de ce produit est d’une facilité infantile. Seulement, le spa devra être disposé à un endroit adéquat avec un sol lisse et plat.

Quelques minutes suffisent pour le gonfler et le remplir d’eau. A l’inverse d’un spa traditionnel que l’on fixe directement, le spa gonflable pour être facilement transportable d’un endroit à un autre. On l’aime pour sa praticité.

Des jacuzzis gonflables pour satisfaire toutes les envies


Avant d’installer un spa à la maison ou dans son jardin, pensez premièrement à bien le choisir. Vous l’aurez compris, de nombreux modèles sont présents sur le marché. Il existe le spa encastré qui se pose comme un choix haut de gamme. Ce spa est enterré dans le sol.

Ses rebords ne sont pas visibles. Il est aussi important de noter leur facilité d’accès. Vous pourrez également choisir le spa à poser, très en vogue en ce moment. Si la plupart s’affichent avec la forme d’un châssis rigide, les modèles installés en extérieur seront vêtus en bois ou en matériaux composites.

En raison de leur hauteur, ce type de spa pourra parfaitement assurer la sécurité des enfants en bas-âge. Le spa semi-encastré est une autre forme de spa gonflable. C’est le compromis idéal entre les modèles encastrables et à poser. Qu’importe le modèle choisi, vous aurez le choix entre diverses tailles et matériaux que vous pourrez retrouver dans notre sélection des spas gonflables Bestway en tous genres. De nombreux matériaux sont disponibles : bois, cuir, motif tissé, etc. Quant à la forme, elle peut être ronde, carrée, rectangulaire ou octogonale.

Spa gonflable : comment ça marche ?


Le spa gonflable a un fonctionnement similaire à celui d’un jacuzzi classique. Ce dispositif est doté d’une pompe capable de filtrer l’eau du bassin. Le bassin est combiné au panneau de contrôle du produit et nécessite l’usage de la cartouche de filtration pour spa. Ceci permet de retenir les microparticules ainsi que les déchets qui se trouvent dans l’eau.

Celle-ci devrait cependant être remplacée régulièrement en cas d’utilisation intensive. Il est également important de noter que le spa gonflable dispose d’un système de chauffage permettant de fournir de l’eau chaude aux usagers. Ce système s’appuie sur une résistance électrique qui sera directement incorporée dans le bloc technique du dispositif. Un système de chauffe peut permettre de chauffer l’eau entre 1,5 et 2°C chaque heure.

Comment entretenir un spa gonflable ?


Il est important d’accorder un temps particulier à l’entretien de votre piscine, tout comme à l’entretien de votre spa gonflable. Il est conseillé de le faire à un rythme régulier afin d’optimiser la longévité de votre bassin. Pour cela, vous devez procéder non seulement au nettoyage physique du spa, mais aussi à la filtration et à la désinfection de l’eau.

L’entretien d’un spa gonflable Bestway comme le Lay-Z-Spa® Milan Airjet Plus™, passe avant tout par le nettoyage du bassin et de la structure du jacuzzi, puisque cela peut être l’un des moyens par lesquels l’eau se contamine. Pour nettoyer la structure du dispositif, n’hésitez pas à passer l’aspirateur au fond du bassin et à brosser la ligne d’eau à l’aide d’un produit désinfectant. Il est aussi important de vider l’eau de son spa deux fois par mois au minimum. Par ailleurs, la filtration et la désinfection de l’eau sont deux aspects à prendre en compte dans le cadre de l’entretien d’un jacuzzi gonflable. La filtration de l’eau se fait généralement tous les jours, au risque de vous retrouver avec une eau verte ou trouble. Pensez aussi à remplacer la cartouche de filtration au risque de voir vos efforts inutiles.

L’entretien de votre spa gonflable vous permettra de le conserver et de l’utiliser plusieurs années sans le moindre souci, ne négligez donc pas cette étape !