Mini bassin et petite piscine

5 produits

Ce n’est pas parce que vous avez un petit jardin que vous devez renoncer à votre rêve de vous baigner dans votre propre piscine ! Spécialiste de la piscine en kit, Distripool entend permettre au plus grand nombre de s’offrir une piscine privée sans se ruiner et propose des bassins de petite taille, mini bassin et petite piscine. Il existe des mini piscines en bois, en polystyrène, en caoutchouc ou encore en béton et en panneaux d’acier… Les petites piscines peuvent être enterrées, semi-enterrées ou installées hors-sol. Tout est possible !

Trier par :

Mini piscine Blue vision
à partir de : 0,00
Petite piscine polystyrène 10m2
à partir de : 2 179,00
Mini piscine en bois
à partir de : 3 299,00
Mini bassin panneau INFINITEAU
à partir de : 5 249,00

Les avantages de la petite piscine

L’un des avantages de taille de ce type de piscine, en plus de pouvoir prendre place dans un espace restreint, réside dans le fait que son installation ne nécessite pas de déclaration de travaux. Aucune autorisation n’est en effet nécessaire pour l’installation d’une piscine privée de moins de 10m². La mise en place d’un dispositif de sécurité demeure quant à elle obligatoire quelle que soit la taille du bassin. Notez qu’entre 10 et 100m², une piscine ne nécessite pas non plus d’autorisation de travaux, mais une déclaration préalable est en revanche obligatoire.

Quels accessoires pour ma mini-piscine ?

Nos petites piscines offrent une qualité et une résistance identiques à nos grands bassins. Echelles et autres éclairages vous permettront de les personnaliser et de vous offrir ce havre de paix petit par la taille mais grand par le confort. Si une mini-piscine ne permet pas de faire des longueurs, cet inconvénient peut être facilement compensé par l’installation d’un système de nage à contre-courant. Votre mini-piscine peut même se transformer en spa grâce à l’ajout de buses et autres pompes d’hydro-massage.

Le prix d’une mini-piscine

Economiques à l’achat, elles le sont aussi à l’entretien. Une mini-piscine demande moins d’eau, offre moins de surface à nettoyer mais aussi à chauffer. Le choix de votre mini piscine et notamment de son matériau dépendra de plusieurs critères, à commencer par celui de votre budget. Une mini piscine en bois est plus esthétique mais aussi plus onéreuse (à partir de 3200 euros environ) qu’une petite piscine en polystyrène que vous pourrez vous procurer pour un peu plus de 2000 euros seulement.

Si vous souhaitez une piscine en béton, telle que la magnifique mini piscine Blue Vision équipée d’un système de nage à contre-courant et d’une buse de massage, le budget à prévoir sera beaucoup plus important.

Besoin de conseils pour choisir la mini-piscine adaptée à vos envies et votre budget ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de Distripool qui vous livrera tous ses conseils pour faire le bon choix.