Bâche à bulle luxe : 4 cotés : 500 µ OXO CARE noir

Nos services

Garantie 5 ans
Délais 5 à 10 jours
Paiement en 3 fois
Sur mesure

Ne passez pas à côté de cette bâche à bulles révolutionnaire qui vous permettra de profiter plus longtemps de votre piscine tout en limitant votre consommation d’énergie et de produits chimiques






Prix au m² valable pour une piscine ronde, rectangulaire, ovale avec ou sans escalier.

13,64 € /m²

Bâche à bulles Optimal CARE OXO

optimal care

Sans Indications claire de votre part, pour toute commande de bâche à bulle avec un escalier ROMAN sur la largueur, nous considérons que votre escalier est centrée.


echange thermique bache oxeo

Une eau propre et chaude plus longtemps


La bâche à bulles Optimal Care est dotée d’une technologie brevetée qui vous garantit une optimisation de votre chauffage. Sa couleur grise ne doit rien au hasard. Elle agit comme un capteur solaire qui va alors chauffer l’eau pouvant vous faire gagner jusqu’à 8°. Mais ce n’est pas tout ! Non seulement la bâche à bulles Optimal Care va augmenter la température de l’eau mais elle va également éviter que des saletés, débris et feuilles ne tombent dans l’eau. L’entretien de l’eau de votre piscine devient encore plus facile !



Moins de produits chimiques dans votre piscine


L Une augmentation de la chaleur combinée aux rayons du soleil qui pénètrent l’eau peut entraîner une accélération de la prolifération des algues. Cette bâche à bulles est spécialement conçue pour limiter la formation d’algues par photosynthèse. Le temps de filtration est ainsi considérablement réduit tout comme l’utilisation de produits chimiques qui représente une économie pouvant aller jusqu’à 70 %.



optimal care

optimal bulle

Des factures d’énergie réduites avec la bâche à bulles Optimal Care OXO :

Profiter plus longtemps de votre piscine est appréciable mais vous n’avez pas envie que cela vous coûte cher. Grâce à la technologie OXO brevetée qui va limiter la dispersion de la chaleur, vous pouvez réduire la consommation d’énergie. Votre pompe à chaleur ou chauffage de piscine fonctionne ainsi moins longtemps et juste quand cela est nécessaire. L’isolation de l’eau est accentuée ce qui va la protéger des baisses de température la nuit. Et c’est sans compter sur la réduction de l’évaporation offerte par la bâche Optimal Care . 



fiche technique OPTIMA CARE

* Garantie établie suite à des tests de vieillissement en laboratoire et dans des conditions normales d’utilisation