Accessoire de piscine hors sol

18 produits

Pour profiter pleinement de votre piscine hors sol, il peut être nécessaire d’acheter des équipements supplémentaires ou d’en remplacer certains. Échelle, tapis de sol, bâche, liner standard, groupe de filtration… Dans cette rubrique, retrouvez tous nos accessoires pour piscine hors sol.

Trier par :

Le tapis de sol


Avec un tapis de sol, votre piscine (gonflable, autoportante, tubulaire, etc.) n’est pas posée directement sur l’herbe de votre jardin. Cet accessoire sert à protéger le liner encore plus longtemps et à le garder propre. De plus, si le tapis de sol est épais, il permet de rendre plus confortable le fond du bassin.

La bâche à bulles


La bâche à bulles permet de garder l’eau de votre piscine à bonne température et de limiter son évaporation. Les bulles servent d’isolant thermique et conservent la température de la piscine durant la nuit. Ce n’est pas tout, cet accessoire permet également de garder l’eau propre. Lorsque votre bassin est bâché, les saletés ne peuvent pas se déposer dedans. A noter : il existe des bâches à bulles solaires. Elles peuvent chauffer l’eau en journée. Avec ce type de bâche, la chaleur est captée par les bulles puis transmise à l’eau de la piscine.

La bâche d’hivernage


La bâche d’hivernage permet de protéger votre piscine des feuilles et des saletés pendant l’hiver. Elle évite aussi la prolifération des algues. Ce type d’accessoire est destiné aux piscines hors sols qui restent à l’extérieur toute l’année, comme les bassins en bois ou en acier.

L’échelle de piscine


L’échelle pour piscine hors sol est double. Une partie repose sur le sol à l’extérieur du bassin et l’autre repose à l’intérieur, sur le fond. Elle permet d’enjamber la paroi de la piscine et d’entrer et sortir plus facilement. Plusieurs modèles sont disponibles, ils sont à choisir en fonction de vos envies et de la hauteur du bassin. Ce type d’échelle n’est pas fixée. Cela lui permet d’être déplacée ou enlevée facilement. Dans ce dernier cas, elle permet d’interdire l’accès à la piscine. Un avantage pour la sécurité des plus jeunes.

Le liner


Le liner assure l'étanchéité de votre piscine. Au bout de quelques années, il peut être nécessaire de le remplacer. C'est pourquoi nous vous proposons des liners avec une épaisseur de 30 à 40/100ème pour votre piscine hors sol (en acier ou en bois).

Le groupe de filtration


Autre accessoire de piscine hors sol qui peut être amené à être changé : le groupe de filtration. Il s’agit d’un système de filtration composé d’une pompe et d’un filtre, souvent à sable ou à cartouche. Ici, la pompe de piscine et le filtre sont indissociables. Le groupe de filtration est adapté aux piscines autoportantes, tubulaires
ou en kit. Il faut simplement le choisir en fonction du volume d’eau à traiter, autrement dit en fonction de la taille de votre bassin.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’information sur nos produits.