Électrolyseur au sel Poolex Turbo Sal

Nos services

Garantie 2 ans
Délais 3 à 4 jours
Paiement en 3 fois
Livraison gratuite

Pour profiter d’une eau de qualité, découvrez le Turbo Salt de chez Poolstar !

La technologie d'électrolyse au sel est une alternative parfaite pour éviter les produits chimiques quand il s'agit de traiter efficacement l'eau. Vous n'aurez en effet plus besoin d'utiliser des galets de chlore car il vous suffira de les remplacer par du sel de mer, à raison de 3 g par litre.

Le Turbo Salt, qui est un électrolyseur particulièrement performant, va créer le chlore nécessaire en partant du seul sel de mer ! De plus, quand le cycle de désinfection de l'eau est arrivé à son terme, ce chlore redevient tout simplement du sel : le respect environnemental est total !

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 10m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 20m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 30m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 40m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 60m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Électrolyseur au sel Poolex Turbo Salt jusqu’à 80m3

En precommande

Expédition à partir du 15/02/2023

Electrolyseur au sel TURBO SALT by POOLEX


images

mode turbo salt poolex


Si vous êtes gêné(e) par l’odeur du chlore pour traiter l'eau de votre bassin, vous serez enchanté(e) par le Turbo Salt : pas d’effluves chimiques ou d'obligation de stocker des quantités de galets de chlore. Tout se fait de manière extrêmement simple puisqu’il suffit de mettre en marche l'électrolyseur pour que le chlore soit généré automatiquement à partir du sel de mer. De plus, ce chlore est beaucoup moins irritant pour la peau, la chevelure et les yeux : si vous êtes sensible aux irritations, passer à l'électrolyse au sel peut être une réponse très satisfaisante Particulièrement compact mais puissant, vous pouvez utiliser ce système d'assainissement de l'eau aussi bien en le posant au sol qu’en l'accrochant à un mur, pour traiter l’eau de votre bassin jusqu'à 80 m3. 


Les avantages : TURBO SALT by POOLEX




poolex_turbo-salt_pointfort01

Un procédé technologique parfaitement maîtrisé

L’électrolyse est un procédé connu et utilisé depuis de très nombreuses années car elle permet, par exemple, d’utiliser le sel de mer pour en faire un désinfectant efficace à travers la création d'ions hypochlorites.

Et ce qui est incroyable, c'est que cet agent de désinfection va redevenir du sel dès qu'il rencontre des matières organiques ou tout simplement, lorsqu'il est en contact avec de la lumière !


Ultra compact et facile à poser

De plus, un tout petit espace de 20 cm³ est suffisant pour l'accueillir puisque le boîtier de fonctionnement est inclus directement dans la cellule.

Il est par ailleurs fourni avec des raccords de 50 mm ainsi que de 32 et 38 mm, afin de pouvoir s'adapter à tous les types d'installations, même s'il n'a besoin d'être raccordé que sur le seul circuit hydraulique .

poolex_turbo-salt_pointfort02
poolex_turbo-salt_pointfort03

Un fonctionnement simplifié mais toujours efficace !

Le fabricant a doté le Turbo Salt de 4 modes de fonctionnement afin de répondre à tous les besoins.

Un gros effort a été fait sur l'ergonomie de l'électrolyseur puisqu'il suffit de choisir soit la saison, printemps ou été, soit l'option confort.

Et si vous avez besoin d'accélérer à certains moments la désinfection de l'eau, par exemple pendant un orage ou après une augmentation brusque de la température, il suffit d'activer la fonction « Boost » pour donner un coup de fouet à la désinfection de l'eau durant une journée.

Le fonctionnement normal se mettra ensuite en place automatiquement après 24 heures .





Bassin enterré ou hors-sol ? Aucun problème pour le Turbo Salt !

Cet électrolyseur compact s'adapte sans difficulté à votre piscine, que celle-ci soit enterrée ou simplement posée sur le sol.

Il suffit d'intégrer le Turbo Salt au circuit hydraulique pour qu’il commence son action purifiante et désinfectante. Avec le traitement au sel de mer, vous dépensez moins d'argent et surtout, vous favorisez un environnement plus sain .




poolex_turbo-salt_pointfort04
poolex_turbo-salt_pointfort05
Fonctionnement basse salinité 3g/L :

Le dosage optimal est de 3 g de sel par litre d'eau alors que dans la mer, il est de 34 g par litre : cette concentration plus faible est également plus facilement acceptable pour les muqueuses du corps et vous permet de faire, bien évidemment, des économies sur la matière première !.
Un système d’électrolyse d’une grande longévité:

Le Turbo Salt est fabriqué avec soin et sa cellule est garantie pour plus de 7000 heures de fonctionnement : vous n'aurez donc besoin de la changer qu’après plusieurs années de bons et loyaux services !

D'ailleurs, le fabricant Poolstar offre une garantie de trois ans pour son l'électrolyseur .
poolex_turbo-salt_pointfort06



Fiche technique :  TURBO SALT by POOLEX


schema cellule turbo SALT schema coffret turbo SALT

domotique.

foche technique TURBO SALT



Accessoire inclus sur le TURBO SALT



accessoire inclus Turbo_salt