Une bâche pensée pour l'hivernage

En hiver, lorsque vous n'utilisez pas votre piscine, vous pouvez être tenté de vider l'eau du bassin. Cependant, ce n'est pas ce qu'il faut faire : il est préférable de mettre la piscine en hivernage. Pour cela vous devez suivre un certain nombre d'étapes, mais aussi placer une bâche spécialement pensée pour l'hiver sur votre piscine.

Découvrez toute notre gamme de bâche à bulle et d'hiver !

La bâche à bulle pour la saison estivale 

Cet accessoire vous permet de chauffer l'eau de votre bassin. Vous arrivez difficilement à la température idéale de 28 °C, vous souhaitez conserver la température acquise par votre système de chauffage? faites vous aider par une bâche à bulle. Distripool vous propose une grande collection de bâche d'été : Plusieurs épaisseur et surtout plusieurs coloris : bleu, argent, noir. Outre l'aspect esthétique, le pouvoir chauffant ne sera pas identique. Appeler nos conseillers au 04 11 93 04 06 si vous avez un doute.

La bâche à bulle n'est pas un élément de sécurité pour votre entourage !



Une bâche pour protéger votre piscine

Sur distripool, nous mettons à votre disposition de nombreuses bâches pour votre piscine. Cet accessoire vous permettra de protéger votre piscine des salissures, mais pas seulement : il peut aussi s'agir d'un équipement de sécurité très fiable pour toute votre famille, surtout les jeunes.

Lorsque vous utilisez pas votre piscine, celle ci peut se salir très facilement à cause des feuilles, des salissures et de la poussière. En installant une bâche de sécurité dans votre piscine, vous assurerez donc la propreté de l'eau. Mais ce n'est pas tout : si vos enfants jouent dans le jardin et échappent à votre regard, ils seront eux aussi en sécurité. La bâche de sécurité piscine empêche de tomber dans l'eau et réduit ainsi le risque de noyade.