Prix piscine avec plage caoutchouc

3 produits

Vous rêvez d’une piscine dans votre jardin et souhaitez vous offrir un bassin à la fois esthétique et original, qui ne ressemblera pas à la piscine de votre voisin ? Misez donc sur la piscine avec plage en caoutchouc ! Mais de quoi s’agit-il ? La piscine avec plage a vu le jour voilà quelques années déjà, et elle connaît un véritable succès. Elle offre un petit coin de paradis dans son jardin sans avoir besoin de se ruiner.

Trier par :

Nos kits piscine avec plage

Distripool, spécialiste des piscines en kit, propose des kits piscines avec plage en caoutchouc recyclé, aussi appelées piscines avec plage immergée ou piscines californiennes. Vous pouvez jeter votre dévolu sur nos kits 100% complets (hors terrassement) de 50, 100 ou 150m², ou choisir de commander un kit sur mesure pour obtenir une piscine véritablement unique dont vous déciderez de la dimension comme de la forme. Les kits contiennent feutrine, bâche d’étanchéité EPDM (éthylène-propylène-diène monomère), sous couche de granulés de caoutchouc, pièces à sceller, tuyaux et raccords hydrauliques, et local technique.

La conception des piscines avec plage en caoutchouc

Les granulés de caoutchouc utilisés pour la conception de la sous-couche de ces bassins sont réalisés avec des déchets de pneus de camion. Ce type de revêtement est souvent utilisé dans les aires de jeux et sur les terrains de sport synthétiques. La couche de finition est quant à elle fabriquée avec un composé de caoutchouc EPDM, d’un pigment spécialisé et de stabilisants aux UV pour éviter sa décoloration. Cette couche de finition pourra revêtir la couleur de votre choix parmi quelque 15 coloris. Les granulés EPDM sont réalisés à base de déchets de caoutchouc EPDM provenant en grande majorité du secteur automobile et broyés à température ambiante.

Une piscine avec plage, combien ça coûte ?

Pour une piscine avec plage de 50 à 150m², comptez entre 4000 et 10 000 euros de budget. Si vous choisissez de faire réaliser une piscine avec plage en caoutchouc en kit sur mesure, le prix variera en fonction de sa taille et des accessoires que vous souhaitez y ajouter. Vous disposez d’un espace restreint et/ou d’un petit budget pour installer votre piscine ? Distripool vous propose pour un peu plus de 3000 euros une mini-piscine plage en caoutchouc d’une surface totale de 30m² avec un plan d’eau de 10m².

kit piscine plage en caoutchouc