Bâche à bulle 500µ standard 4 cotés SOL + GUARD - Géobubble

Nos services

Garantie 4 ans
Délais 21 à 30 jours
Paiement en 3 fois
Sur mesure
Note globale clients sur 1 avis :
  • 5/5
Voir tous les avis des clients


Bâche à bulle SOL + GUARD GEOBUBBLE. Cette couverture transparente d'une épaisseur de 500 µ est la meilleure du marché de part son pouvoir chauffant (+8°C) , elle est livrée sur le périmètre. Elle possède des bulles en forme de 8 qui augmente la durée de vie par rapport aux bulles rondes. Livré avec bâchette de protection + bordée sur le périmètre.  





Prix au m² valable pour une piscine ronde, rectangulaire, ovale avec ou sans escalier.

8,10 € /m²
7,70 € /m²
jusqu'au : 30/06/2017 00:00:00

Bâche à bulle piscine SOL+GUARD 500 µ

geo-bulle-logo

Plus value de 25 % pour toute bâche inférieure à 10 m² .

Sans Indications claire de votre part, pour toute commande de bâche à bulle avec un escalier ROMAN sur la largueur, nous considérons que votre escalier est centrée.

schema-fonctionnement-sol-guard

bache-bulle-piscine-sol+guard-principe geo-bulle-logo

La bâche à bulle Sol + Guard est la bâche la plus innovante fabriquée à partir de technologie GeoBubble.

Elle augmente la température de l'eau de votre piscine de 8°C, la technologie GeoBubble, réduit la consommation de produits chimiques de 40% et réduit votre consommation énergétique de 70%. 

La bâche à bulle Sol + Guard, élimine jusqu'à 98% de l'évaporation de l'eau, et réduit la contamination de votre bassin par les résidus.

La duré de vie d'une bâche à bulle Sol + Guard est supérieur 6 ans. 


Elle augmente la température de l'eau de votre bassin de 8°C grâce au gain d'énergie solaire.

Les essais réalisés en collaboration avec deux universités britanniques ont montré que plus une bâche possède une couleur translucide, plus la pénétration de l'énergie solaire dans l'eau est favorisée.

La bâche à bulle Sol + Guard est l'unique bâche a utiliser ce concept et permet ainsi un gain maximum d'énergie solaire qui passe outre la bâche afin d'augmenter la température de l'eau de votre bassin.

bache-bulle-sol+guard-gain

Gains en énergie solaire

technology-bache-geo-bulle

La Technologie GeoBubble :

 La bâche Sol + Guard, est fabriquée à partir de la technologie GeoBubble, qui augmente la durée de vie de votre bâche grâce à sa forme unique et brevetée tout en améliorant sa résistance dans un environnement aux conditions difficiles où se trouvent un rayonnement ultraviolet et des attaques de produits chimiques. 

bache-bulle-evaporation-eau-sol-guard

Elimine plus de 98% d'évaporation d'eau

Eliminer jusqu'à 98% d'évaporation d'eau :

 La consommation d'eau, les charges et l'utilisation d'une ressource naturelle peuvent-être réduites en éliminant l'évaporation de l'eau à plus de 98%.

Les recherches réalisées en collaboration avec deux universités britanniques ont montré qu'au    Royaume -Uni, une piscine de taille moyenne aux dimensions 4 x 8 m, a une perte d'eau due à l'évaporation est approximativement de 32 000 litres par an. Cela pourrait représenter à peu près 400 bains! 

Ces chiffres sont indiqués sous réserve et seront considérablement plus élevés dans des climats plus chauds et en cas de vent.

Réduire la consommation de produits chimiques de 70 %

 Les recherches réalisées en collaboration avec les universités britanniques ont montré qu'en utilisant une bâche de piscine Sol + Guard pour recouvrir un bassin, réduit de 70% maximum la consommation de produits chimiques, ce qui représente 11 Kg de chlore! 

Réduire la consommation d'énergie de plus 70 %

Les coûts relatifs au chauffage des piscines peuvent être réduits étant donnée que la bâche Sol + Guard éliminera l'évaporation de l'eau et diminuera considérablement la radiation thermique.

Les essais relatifs à la rétention de la chaleur qui ont été réalisés ont montré des économies d'énergie de plus de 70%, cela s'applique à des radiateurs à huile, à gaz et électriques ou à l'utilisation d'une pompe à chaleur. En cas d'utilisation de chauffage solaire, il est possible de réduire de moitié le nombre de panneaux normalement nécessaire pour une piscine qui n'est pas recouverte par une bâche.

Avec une bâche Sol + Guard sur une piscine utilisant une pompe à chaleur moderne, vous pouvez réaliser une économie de 7000 kWh d'électricité chaque année!

bache-bulle-retention-chaleur-sol-guard

Rétention de la chaleur

Réduire les résidus

Les feuilles, les saletés, les insectes et d'autres résidus ne portent pas uniquement atteinte à l'aspect esthétique de la piscine mais fournissent également des substances nutritives permettent d'alimenter les algues et les bactéries.

Lorsque la piscine est recouverte, ces contaminations sont maintenus hors de l'eau, ce qui améliore considérablement la qualité et l'apparence de l'eau et aide à réduire la consommation d produits chimiques.

Quelques photos de jour et de nuit de notre SOL + GUARD

bache bulle SOL GUARD avec journee

bache bulle SOL GUARD avec eclairage nuit 1