Bâche à bulle 500µ standard New Energy Guard : 4 cotés

Nos services

Garantie 4 ans
Délais 21 à 30 jours
Paiement en 3 fois
Sur mesure

Visualisation

Photos Vidéo
Note globale clients sur 1 avis :
  • 5/5
Voir tous les avis des clients


Bâche à bulle NEW ENERGY GUARD sélective transmission. La dernière nouveauté 2016 de geobubble. Cette couverture d'été permet de chauffer votre bassin (+5°C) tout en limitant la prolifération des algues. Enfin terminé les compromis entre performance thermique et économie d'entretien. D'une épaisseur de 500 µ, elle est noir sur le dessus et transparente en dessous, elle est livrée bordée sur le périmètre. ce qui lui confère une teinte bleu nuit au soleil. Livré avec bâchette de protection.  





Prix au m² valable pour une piscine ronde, rectangulaire, ovale avec ou sans escalier.






8,60 € /m²

Bâche à bulle piscine NEW ENERGY GUARD 500 µ

logo piscine NEW ENERGY guard


geobubble-bache-piscine-new-energy-guard

new-energyguard-principe

Qu’est-ce que la transmission sélective?

La couleur bleue nuit des bulles de ce matériau est conçue pour absorber les rayons UV pour limiter la photosynthèse tout en permettant le passage des rayons infrarouges afin de chauffer le bassin.



Des meilleurs gains en énergie Solaire

La transmission sélective confère au nouveau matériau des propriétés exclusives permettant d'augmenter la température de votre piscine.

Des tests rélaisés au royaume-uni ont montré une augmentation de la température de 5 °C. Ces valeurs peuvent atteindre jusqu'a + 7 °C pour les climats plus chauds

geobubble-bache-piscine-new-energy-guard-3


algues-energy-guard

Diminution des algues + débris :

Les débris comme les feuilles, la poussière, les insectes sont non seulement désagréables à la vue dans les piscines, mais en plus, ils favorisent le développement des algues et des bactéries.

a bâche New EnergyGuard est constituée de deux épaisseurs : une surface extérieure translucide et une surface intérieure teintée bleu nuit.

Celle-ci empêche la lumière de pénétrer dans l’eau, stoppent la photosynthèse, prévenant la croissance d’algues.

Les produits qui stabilisent le pH de votre eau sont altérés avec le rayonnement solaire, c'est le phénomène de photolyse, en conséquence les algues peuvent proliférer.

Le rayonnement solaire est le principal responsable de votre consommation de produits de traitement.

En empêchant la diffusion de la lumière dans l'eau grâce à son opacité, la bâche à bulles New EnergyGuard stoppe la photolyse et la photosynthèse, vous permettant ainsi de réduire l'utilisation de produits chimiques jusqu'à 60%.

La bâche à bulles New EnergyGuard vous permet également de diminuer votre consommation d'énergie en réduisant le temps de filtration.. 

evaporation-energy-guard

Elimine plus de 98% d'évaporation d'eau

Eliminer jusqu'à 98% d'évaporation d'eau :

Une couverture de piscine est un excellent moyen pour réduire instantanément la demande en eau d’une piscine et ainsi conserver une ressource précieuse. En effet l’eau ne s’évapore pas si elle est recouverte.
En supprimant 98% de l’évaporation une couverture permet des économies conséquentes sur la facture en eau. Des études menées au Royaume-Uni ont prouvé qu’une piscine de taille moyenne (4m x 8m) perd environ 32000 litres d’eau par an. Cela représente autour de 400 bains. Cette estimation s’avèrera encore plus grande pour des climats plus chauds, secs ou ventés.
Pour des piscines chauffées l’évaporation est par ailleurs encore plus importante. Les économies potentielles sont donc encore plus fortes pour les piscines disposant d’un chauffage.


Plus value de 25 % pour toute bâche inférieure à 10 m² .

Sans Indications claire de votre part, pour toute commande de bâche à bulle avec un escalier ROMAN sur la largueur, nous considérons que votre escalier est centrée.