14 jours pour changer d'avis!

Chez distripool.fr, on me garantit le changement de mon article si celui-ci ne vous convient pas. Vous avez 14 jours pour le faire.

J'ai reçu mon colis mais l’article choisi ne correspond pas à ce que j'espérais. 
Chez distripool.fr, pas de souci, j'ai droit à l'erreur. 

Les frais de retour restent à votre charge.

  1. Contactez-nous par e-mail à commercial@distripool.fr ou par téléphone au 04 11 93 04 06 (coût d'un appel local ) en précisant mon nom et mon numéro de commande.
  2. Vous recevrez un mail de confirmation pour vous indiquer la procédure
  3. Mon colis est réceptionné puis contrôler
  4. Si j'ai choisi l’échange: Sous 24h l’article souhaité en remplacement est réexpédié (dans la limite des stocks disponibles). 
    Si j'ai choisi le remboursement sous avoir, il m'est envoyé via un code promo par email.
    Si j'ai choisi le remboursement de mon paiement, il est effectué sous 7 à 10 jours via le mode de règlement que j'ai choisi lors de mon achat. 
    Du début à la fin de ma réclamation, je reçois des email pour chaque nouvelle étape afin d'avoir une trace précise et en temps réel de mon dossier.