Bâche à bulle standard 400 µ translucide : 4 cotés

Nos services

Garantie 2 ans
Délais 21 à 30 jours
Paiement en 3 fois
Sur mesure

Cette couverture translucide, idéale pour éviter l'évaporation de votre eau de piscine, est livrée bordée sur les quatre côtés et avec des oeillets sur les deux largeurs. Un article indispensable pour votre bassin ! épaisseur est de 400 microns, ce qui en garantit la solidité et la pérennité. De plus, elle est livrée avec sa housse, pour un rangement et un stockage facilité. La chaleur retenue par sa matière translucide permet de maintenir une température plus élevée de 8 °C.


Prix au m² valable pour forme rectangulaire , ronde, ovale avec ou sans escalier

6,14 € /m²

La solution pour commander votre bâche à bulle

Pour commander cette article, rien de plus simple, voila comment procéder  : ( attention plus value 25 % pour les dimensions en dessous de 10 m² )

Sans Indications claire de votre part, pour toute commande de bâche à bulle avec un escalier ROMAN sur la largueur, nous considérons que votre escalier est centrée.

choisir la forme bache

choisir votre escalier de bache

prennez vos cotes bache piscine



Conseil bâche à bulles piscine


1) Installation de la bâche été piscine :

 

La bâche à bulles piscine se pose à la surface de l'eau, bulles en contact avec l'eau et face lisse visible.

Avantages : évite les pertes calorifiques et l'évaporation, économie de produits d'entretien et protège de la saleté. La bâche à bulles piscine n'est pas un chauffage solaire.

 

2) Hautes températures

 

Une eau qui reste à une température de plus de 30°C peut réduire la durée de vie d'une bâche.

Si la température de l'eau excède les 30°C, la bâche doit être retirée, lavée et rangée à l'abri du soleil.

 

3) Un bon usage du chlore

 

La bâche à bulles piscine permet de maintenir plus longtemps le taux de chlore de l'eau normal.

Suite à une chloration excessive de l'eau, il est indispensable de retirer la bâche, celle ci ne devra être réinstallée qu'après retour à la normal du taux de chlore.

En effet, l'accumulation de chlore réduit considérablement l'efficacité anti-UV et entraîne une altération des propriétés mécaniques du polyéthylène (composant de la bâche).

 

4) Protection de la bâche, de l'enrouleur et bâchette de protection

 

L'utilisation d'un enrouleur facilite le rangement de la bâche.

Lorsque la couverture est enroulée, il est indispensable de la protéger avec une bâchette de protection.

Cette précaution doit s'appliquer même lorsque le temps de stockage de la bâche est considéré comme court : le produit anti UV se consomme au fur et à mesure de l'exposition de la bâche.

Toute exposition inutile réduit la durée de vie du matériel.

 

bache a bulle piscine

 

5) Rangement

 

Avant de retirer la bâche à bulles piscine , il est nécessaire de rincer ses deux faces afin d'éviter l'accumulation de produits chimiques préjudiciables pour la couverture.

Une fois rincée, la bâche doit être enroulée avec précaution, puis rangée à l'abri du soleil.

Si le temps de stockage est long, nous conseillons de laisser sécher la bâche avant de la ranger : attention, ne pas étendre la bâche sur le gazon en plein soleil, celui ci serait très vite grillé.

Dans le cas contraire, par condensation il y a un risque de création de moisissures et les "bulles" risquent de se fragiliser.


6) Rétractation de la pellicule protectrice

 

La couche protectrice est fabriquée à partir de matières plastiques.

La matière plastique, contrairement au métal, se rétracte sous l'action de la chaleur.

De plus, lorsqu'on la découpe, il faudra tenir compte de la rétractation possible qui peut aller jusqu'a 2,50% spécialement si le produit est susceptible de subir de fortes variations de températures.

La bonne utilisation de la bâche à bulles piscine permet de réduire la consommation de chlore et d'énergie pour chauffer et assainir l'eau.

La bâche à bulles piscine n'est en aucun cas une protection de sécurité. Ne pas marcher sur la bâche et ne pas se baigner lorsqu'elle est installée.